Comment parler à votre partenaire de vos fantasmes sexuels ?

De nombreux couples ont des fantasmes qui peuvent mener à l’intimité et à la communication. Partager des fantasmes avec votre partenaire peut vous permettre de mieux vous connaître. C’est aussi un moyen sûr d’aborder des sujets plus intimes. Pour que votre partenaire adhère à votre fantasme, il est important d’en parler avant qu’il ne se réalise. Si vous le pouvez, essayez de parler de votre fantasme dans l’intimité de votre chambre. Une fois que votre partenaire aura compris, vous pourrez discuter de la meilleure façon de le réaliser.

Lorsque vous voulez parler de vos fantasmes à votre partenaire, il est important de se rappeler que tous les fantasmes ne seront pas acceptés. Toutefois, si vous souhaitez explorer vos désirs, vous pouvez commencer par en faire part à votre partenaire. Si votre partenaire n’est pas prêt pour une conversation ouverte, vous pouvez commencer par vous familiariser avec les fétiches courants. De cette façon, vous pourrez aborder votre partenaire avec vos pensées.

Bien que vous puissiez vous sentir mal à l’aise en parlant de vos fantasmes sexuels, cela peut être très amusant. Lorsque vous parlez à votre partenaire de vos fantasmes sexuels, il est important de l’écouter attentivement et avec soin. Il est tentant de désapprouver ou de nier les fétiches ou les fantasmes de votre partenaire, mais cela pourrait finir par le faire se sentir rejeté et peu sûr de lui. Si vous voulez commencer sur un ton positif, vous devez être prêt à explorer les intérêts de votre partenaire.

Une fois que vous avez discuté de vos rêves avec votre partenaire, vous devriez également parler de vos désirs. Il est préférable d’évoquer vos fantasmes sexuels au cours d’une soirée tranquille ou d’une promenade. Il est important d’éviter de discuter de ces sujets avant l’intimité. Que vous soyez intéressé par le bondage ou non, le fait de les mentionner ouvrira une conversation entre vous. Veillez simplement à ne pas offenser votre partenaire en révélant vos désirs.

Soyez sensible à vos fantasmes. Il est naturel de ne pas se sentir en sécurité ou de se sentir mal à l’aise à propos de ses désirs. Quel que soit votre âge, les fantasmes sexuels peuvent créer de l’intimité dans votre relation. Souvent, ils peuvent même donner lieu à de nouvelles idées d’activités. Lorsque vous discutez de vos fantasmes avec votre partenaire, assurez-vous d’en parler d’abord avec lui ou elle. Ne forcez pas vos fantasmes ; discutez-en plutôt de manière sexy et sensible.

Parler de vos fantasmes devrait être un élément naturel de votre relation. Que vous soyez timide ou que vous ayez de l’appréhension, vous devriez pouvoir parler à votre partenaire de vos fantasmes et de vos fantasmes sexuels. Vous devez vous sentir à l’aise dans cette discussion et être sûr que votre partenaire sera aussi ouvert que possible à vos fantasmes sexuels. Si vous êtes nerveux, il est bon de vous familiariser avec les fétiches et les fantasmes sexuels courants.

Que vous soyez timide à propos de vos fantasmes ou que vous ayez simplement de l’appréhension, il est essentiel d’être ouvert à ce sujet. Votre partenaire appréciera votre honnêteté et sera plus ouvert à vos fantasmes s’il sait que vous êtes honnête à propos de vos désirs. Si vous n’osez pas partager vos fantasmes sexuels avec votre partenaire, vous pouvez également lui dire que vous souhaitez regarder Cinquante nuances de Grey.

Que vous soyez timide ou que vous appréhendez vos fantasmes, partager vos pensées avec votre partenaire peut être une expérience agréable. Ce n’est pas le genre de conversation que l’on a tous les jours, mais il est important d’être honnête. Ainsi, votre partenaire peut vous faire confiance et se sentir à l’aise avec vos fantasmes sexuels. Si vous appréhendez de partager vos fantasmes avec votre partenaire, commencez par en parler dans l’intimité de votre chambre.

Si votre partenaire n’a pas envie de parler de sexe, vous pouvez également aborder le sujet lors d’une promenade ou d’une soirée romantique. Si vous êtes frileux, parlez de vos fantasmes après l’intimité. De même, vous pouvez parler de vos fantasmes à votre partenaire lors d’un rendez-vous ou d’une soirée tranquille. Finalement, l’objectif est de rendre votre partenaire heureux.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut